Forum de la Brigade Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Brigade Impériale sur Mount & Blade Warband Napoleonic Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Alex Derange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex derange




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 24
Localisation : Versailles

Candidature Alex Derange Empty
MessageSujet: Candidature Alex Derange   Candidature Alex Derange EmptySam 26 Déc - 1:52

Je suis connu sur la quasi totalité de mes jeux sous le pseudo de "Alex Derange" ou un dérivé.

Le pseudo rp que j'utiliserais sera BI_4eGre_Consc_Alex_Dérangé .

Je suis né le 26 juin 1999

Je ne suis pas français ! Je suis Breton ! (nuance !)

Alpha 37 (sur youtube) ou Alpha Mc Leon (sur TS), m'a trouvé, errant tel un chient perdu dans des commentaires youtube où je demandais comment avoir le jeux Napoleonic Wars, et il m'a proposé de passer sur votre TS !

Je peux venir environ tout les soirs mais pas trop tard (jusqu'à environ 23H, grand maximum) pendant la semaine, et pendant le week-end, je peux rester jusqu'à trés tard s'il le faut (4H du matin s'il le faut ^^).

Je souhaite intégrer votre communauté sur Napoleonic Wars car c'est un très bon jeu, et que je souhaite bénéficier du maximum de gameplay roleplay, alors, je pense que d'être dans votre team m'aidera à commencer dans le jeux et me formera aux guerres Napoléoniennes ! ^^

Mon pseudo steam est " alexderangefr ".

Je possede un casque avec un micro mais il ne marche pas en ce moment, et je cherche activement comment régler ce problème.

Je suis près à me battre jusqu'à la mort auprès de mes compagnons de régiment !! (même si c'est mieux de rester en vie ^^)

Quelques infos supplémentaires sur mon compte : J'ai 16 ans, j'habite à versailles, je suis apprenti à la S.N.C.F (pas besoin de dire ce que c'est, je pense ^^), je suis en 2nd année (équivalent de la 1ère) d'apprentissage MEI (Maintenance des Équipements Industriels. en gros, je suis mécanicien),ce qui fait que j'ai des horraires plutot chelous car quand je suis au lycée, je rentre plus tard que quand je suis à mon travail  ^^ .

Voilà, c'est tout pour cette présentation, en éspérent vous satisfaire,
                                                                                                               Alex
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeimperiale.forumgaming.fr/u65
AlphaMcleon




Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2015

Candidature Alex Derange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Derange   Candidature Alex Derange EmptySam 26 Déc - 1:59

Bienvenue dans le régiment petit padawan
Revenir en haut Aller en bas
alex derange




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 24
Localisation : Versailles

Candidature Alex Derange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Derange   Candidature Alex Derange EmptySam 26 Déc - 2:01

Merci .... grand padawan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeimperiale.forumgaming.fr/u65
AlphaMcleon




Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2015

Candidature Alex Derange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Derange   Candidature Alex Derange EmptySam 26 Déc - 2:03

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas_Lefort

Stanislas_Lefort


Messages : 132
Date d'inscription : 12/11/2015

Candidature Alex Derange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Derange   Candidature Alex Derange EmptySam 26 Déc - 10:41

Candidature conforme. BIENVENUE grognard !!
Revenir en haut Aller en bas
Ratsman (Eric_Lefort)




Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 26

Candidature Alex Derange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Derange   Candidature Alex Derange EmptySam 26 Déc - 11:22

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex derange




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 24
Localisation : Versailles

Candidature Alex Derange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Derange   Candidature Alex Derange EmptySam 26 Déc - 14:45

super, merci ! j'essaye de régler le probleme micro le plus vite possible :/

Je vais d'ailleurs m'en acheter un autre aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeimperiale.forumgaming.fr/u65
Contenu sponsorisé





Candidature Alex Derange Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex Derange   Candidature Alex Derange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alex Derange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Brigade Impériale  :: Office de la Brigade :: Candidatures :: Candidatures 4eGre-
Sauter vers: