Forum de la Brigade Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Brigade Impériale sur Mount & Blade Warband Napoleonic Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE LEBONAPARTISTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vLeBonapartistev




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2015

CANDIDATURE LEBONAPARTISTE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE LEBONAPARTISTE   CANDIDATURE LEBONAPARTISTE EmptyJeu 3 Déc - 18:12

Pseudo sous lequel vous êtes le plus connu :LeBonapartiste

Pseudo RP que vous désirerez utiliser ( BI_4eGre_Consc_Baptistedelafoie_ ) est il obliger de mettre Lefort ??Si vous préferé pourquoi pas .

Année de naissance :2001

Pays : France

Vos anciens régiments ( passez si aucun ) :ancien a plus récent:2emeVoltigeur,19eme Dragon a pied,30eme régiment d'infanterie de ligne 17eme régiment d'infanterie de ligne 1erRLG 2emeDG 1erEG

Comment vous nous avez connu :Je suis déja dans la BI j'étais en temps que hussard dans le 1erEG

Vos disponibilités :1 a 2 fois par semaine

Quelles sont vos motivations ? :Servir les armes du coté du 4eme régiment de grenadier a pied de ma tendre et chère garde impériale ,les évents LB et contribuer un maximum a la vie du régiment


/!\ Quel est votre pseudo steam /!\ :Stanislas m'a déja en amis [*VGS*]LeBonapartiste

Avez-vous un micro et des enceintes :oui

La citation secrète (écrite dans la charte du 4e grenadiers)Si je meurt vengez moi,Si j'avance suivez moi,Si je recule tuez moi !

Êtes-vous prêt à venir aux batailles régulièrement dans la mesure du possible en temps que Grenadier et de se battre jusqu'à la mort aux côté de vos camarades ?Biensur tel est le bute d'un régiment je combattrai pour le 4emeGre et je verserai mon sang pour le 4emeGre


Dernière édition par vLeBonapartistev le Jeu 3 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas_Lefort

Stanislas_Lefort


Messages : 132
Date d'inscription : 12/11/2015

CANDIDATURE LEBONAPARTISTE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE LEBONAPARTISTE   CANDIDATURE LEBONAPARTISTE EmptyJeu 3 Déc - 18:44

Candidature conforme. BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE LEBONAPARTISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Brigade Impériale  :: Office de la Brigade :: Candidatures :: Candidatures 4eGre-
Sauter vers: