Forum de la Brigade Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Brigade Impériale sur Mount & Blade Warband Napoleonic Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lodiak




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 25 Juin - 17:38

Bonjour a tous et a vous l'équipe du 4e Régiment de Grenadiers je pose ma candidature en espérant quelle vous plaira

Mon pseudo : Le pseudo sur le quelle je suis le plus connu est Lodiak

Mon pseudo RP : Le pseudo ou Nom RP que j'utiliserais ingame seras BI_4eGre_Consc_Steven_Grog

Année de naissance : Je suis né le 22 Juillet 1999 a Douai dans le Nord pas de calais

Heures de jeu sur Mount & Blade Warband : Je suis a 35 heure de jeux sur Mount & Blade Warband

Pays IRL : France

Avez-vous un micro et des enceintes : Oui j'ai 2 micro , au cas ou y'en a un qui ce casse .

Quel est votre pseudo steam : Mon nom steam est Lodiak .

Comment vous nous avez connu : Par l'un de vos membre du nom de Clément Faucet

Vos disponibilités : Cela peut réelement varié du travail , je serais juste pas la le soir 2 fois par semaine de 21h a 00h , Je raid sur World Of Warcraft .

Quelles sont vos motivations ? : J'ai toujours aimé les jeux RP comme celui ci ca a l'air vraiment attrayant comme Arma 3 , J'ai vraiment envie de testé une nouvelle facette de RP et partir dans le temps de Napoléon est avancé avec vous ! =D

Êtes-vous prêt à venir aux batailles régulièrement dans la mesure du possible en temps que Grenadier et de se battre jusqu'à la mort aux côté de vos camarades ? Je suis prêt a mourir au prêt de mes futur camarade !

J'èspère que ma candidature vous auras plus et que votre reponse seras favorable , Merci de votre lecture
Cordialement Steven .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stanislas_Lefort

Stanislas_Lefort


Messages : 132
Date d'inscription : 12/11/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 25 Juin - 21:46

BIENVENUE L'AMI !! Passe nous voir ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Brigade Impériale  :: Office de la Brigade :: Candidatures :: Candidatures 4eGre-
Sauter vers: